Rends-moi

Je bouffe de la terre

Je bois de la boue

J’ai perdu ma tête dans les étoiles

Et mon corps frappe le ciel

Rends-moi

Tout ce que j’étais

Rends-moi l’oubli

Rends-moi mon cri

Rends-moi tout

J’arrache tous les arbres

Je crame toutes les villes

J’écrase

Chaque putain de lumière

Tu m’as arraché les yeux de la tête

Et je hurle

Et je piétine

Chaque syllabe de ton nom

Voleuse

Rends-moi la nuit

Rends-moi mes mains

Rends-moi mon rire

Rends-moi tout

Rends-moi tout

Rends-moi tout

 

Ne me laisse pas partir

One thought on “Rends-moi

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

