Un rayon de l’ombre

tumblr_nw34ebEYfX1u5etgeo2_1280

Les poussières dansent
Dans un rayon de l’ombre
Et tourne
Tourne le temps

J’ai entrouvert une porte
Et je t’ai reconnu
Ton sourire est devenu noir
Tes yeux se sont vidés

Mais te rappelles-tu du quai
Où je t’ai quitté?
Te rappelles-tu des nuits sans étoiles
Penchés au-dessus du canal ?

Te rappelles-tu de nos étreintes ?
On se sentait s’écraser doucement
On se sentait grandir

Te rappelles-tu du dernier jour ?
J’essayais de t’aimer plus fort
Je sculptais une douleur terrible
Sur les paumes de tes mains

Tu le savais déjà
Je rêvais de faiblesse
Le fusil à la main

Ennui sensationnel

Dansent, dansent mes doigts
Sur la fantaisie de l’ombre

Je tremble encore des fois
D’aimer plus fort que toi

Et mes poussières dansent
Dans un rayon de l’ombre
Tourne
Tourne le temps

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

