Viens

The Available Light

Viens voir
Les feux brûlent la ville ce soir
Viens écouter
La rumeur au coucher des lumières
Viens
Que je te dérobe à la nuit
Fantôme de mes rêves
Voleuse de mes mots
Viens
Que tout s’éteigne autour
Que la piste se vide
Viens
Viens danser avec moi
Je me balancerai
Au rythme de ton rire
J’oublierai la douleur
Dans le creux de ton cou
Viens
Je te chanterai doucement
Les mots
Que tu ne comprends pas
Je t’envelopperai de tendresse
Jusqu’à ce que tu t’endormes
Sous mes draps
Viens
Viens tout oublier
Dans mes bras

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

