Ose m’aimer

IMG_2147

Ose m’aimer

J’ai un cœur à crever
Et une bouche à baiser

Ose m’aimer

J’ai des mains à tenir
Et une âme à serrer

Ose m’aimer

Je suis faite de cris
De sueur et de rires

Je suis faite d’éclats de verre.

Ose m’aimer

Je cours vite et je n’écoute pas
Je chute, je me bats
Je suis craquée, entière

Je suis belle.

Ose m’aimer

J’ai des fissures sous les paupières
Et des trous dans ma tête

Ose m’aimer

J’ai de la douleur sourde
Qui me coule dans les veines

Ose m’aimer
Quand je crache ma vie
Quand je fonce dans le mur
En espérant voler
Ose m’aimer
Dans l’incertitude
Ose m’aimer je te dis
Pour rien
Pour tout

Ose m’aimer

Moi

One thought on “Ose m’aimer

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

