Le jeu du désir

tumblr_nmtk3paoXp1ttlzlvo1_1280

Allons, jouons
Le jeu du désir
La danse de nos regards
Nous avons faim
D’amour et d’oubli
Je veux pouvoir te voir, te regarder
Je veux consommer ta beauté
Ephémère clarté
Tu me laisses entrevoir
Ce qu’il y a de brisé
Au fond de ces yeux bleus
Douce intimité

Allons, dansons
Nous sommes jeunes et cassés
Tu me susurres des mots que tu ne comprends pas
Et nos cœurs sont lents
Et nos mains sont moites
La nuit est jeune et je suis fatiguée
La nuit est belle
Et je m’ennuie de ta beauté

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

