Ma Rive Américaine

Screen Shot 2015-04-11 at 11.52.06

Je course le soleil, je pénètre la nuit
Le feu a dévoré nos sombres routes
Et la lueur de nos phares s’envole
Pour rougir un soleil fatigué
Le ciel bleuté m’appelle à m’envoler
Je m’enfuis par delà les étoiles
Des autoroutes s’étirent au bout de l’atlantique
Frôler du bout des doigts ma rive américaine
Laisser les derniers rayons danser
Sur la douce mélodie de ta voix
Grisée par le vent et nos rires
Je me couche avec le soleil
Emporte moi, emporte moi
Je laisse tout s’effondrer au dessous de mes pas
Emporte moi, emporte moi
N’assouvis jamais ce désir
Laisse moi courir
Laisse moi courir

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

