Tu Ressurgis

tumblr_nkmm07oFJv1qzhl9eo1_500

Tu ressurgis de l’ombre
Comme une flamme qui doucement consume la chambre
La chambre de nos rires, la chambre de nos amours

Tu ressurgis d’un rêve
Un oubli, une marche loupée de peu
Tu m’entraînes dans un tourbillon de lumière

Un jour, je t’ai connu, un jour, je t’ai aimé
Un jour, le monde s’est arrêté
Et toi, tu m’as emprisonnée
Quelque part

Dis-moi si tu arrives à voir
Ces lucioles, ces morts lumineuses
Ces échos de nos vies parallèles

Tu ressurgis dans l’air
Dans nos mémoires du virtuel
Je recherche encore l’espace vide
Où je n’étais que silence
Où je n’étais que moi-même
Où tu étais là, immobile
Nous étions beaux, te rappelles-tu ?

Tu ressurgis de l’ombre
Tu ressurgis d’un rêve
D’une vie parallèle
D’un cri assourdissant

Et tout devient léger

Et tout redevient beau.

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

