Coup de foudre

tumblr_nf3kov0iR21qkkllao1_500

Je pleure sur Bruce Springsteen et danse sur Lady Gaga
Je bois surtout des trucs roses, Cranberry et vodka
Je fume de temps en temps pour me sentir voler
Mais en fait le goût me donne envie de dégueuler
J’ai choisi ces études parce que j’aimais bien le prof qui les donnait
Maintenant il est marié et je crois même qu’il a un bébé
Les belles choses me font rêver mais souvent elles me font pleurer
Et j’ai des attentes démesurées
Je vis d’excès parce que j’ai peur de ne pas faire assez
J’apporte trop d’attention à ce qu’on pense de moi
Et malgré ma grosse gueule j’aime plus souvent être seule
J’ai eu le cœur brisé et j’ai été trahie
J’ai appris à être seule et forte, au fil de la vie
Je me trouve trop mélo et oui, beaucoup trop fière
Je mens souvent, mais surtout à moi-même
Je suis très paresseuse et hypocondriaque
Je bois trop il paraît, et chaque fois je me dis
Ce sera la dernière
Pour de vrai, cette fois
J’ai l’impression de ne pas faire assez
De ne rien mériter, des fois
J’aime faire rire les autres, même si ce n’est pas vraiment moi
Qui les fait rire
Je n’arrive plus trop à être vulnérable
J’ai appris que le rire détruit plus que les cris
Donc je ris pour ne pas devoir être réelle
Etre sincère et frêle
Je ris
Je ne ris pas vraiment
Je ne tombe pas amoureuse
Du premier venu, de celui que je ne connais pas
Le coup de foudre ça n’existe pas
C’est le prétexte que les cons utilisent
Pour justifier la trop grande importance portée à l’apparence
Tu vois
Je ne suis qu’une fille qui n’a jamais vraiment souffert
Mais qui a mal des fois
Tu vois
Je n’ai pas peur de te dire tout cela
Soudain, je n’ai plus peur avec toi
Mais je sais que c’est con tout cela
Je sais bien
Que les coups de foudre
ça n’existe pas

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

