Pas Une Minute De Silence

4551069_1_0b0e_rassemblement-place-royale-a-nantes_58b2098e2b722cebd008975efc952bbe

Je ne veux pas de minute de silence.
Pas de tristesse, pas de larmes
Il n’y aura pas de chuchotements
Je ne veux pas de minute de silence
Que les rues se réveillent
Que notre sang bouillonne, qu’on se mette à marcher
Que les rues bourdonnent
Que l’air se mette à grésiller
Que nos regards pétillent
Et que nos cœurs chantent
Je ne veux pas de minute de silence
Je veux un rire sonore, gras et tonitruant
Je veux du mouvement et je veux de la foule
Je veux voir cette France
Cette vieille amie que nous avions tous oubliée
Je veux la voir conquérir chaque rue, chaque maison
Que Paris s’éclaire ce soir et peigne sur ses murs
On ne nous aura pas
Notre liberté, vous ne la volerez pas
La violence de l’encre
Son flot, vous ne l’arrêterez pas
Et surtout
Vous n’aurez pas
Une minute de silence

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

