Le Havre

1654214_10205494241256309_76983929742440571_n

Le Havre
C’est l’odeur de pollution au petit matin
La pluie dans mes chaussures
Et la mer qui inonde
Le Havre
Funambule des rêves
Suspendue dans les années perdues
De l’âge adultolescent
Le Havre
Là où se cache un autre pan de cette vie
Brûlée par les cigarettes
Noyée dans l’alcool et les comprimés
Le Havre
C’est le goût de sang dans ma bouche
C’est l’odeur du sexe triste entre les draps
C’est mon corps qui me crie que je lui fais du mal
Le Havre
C’est être écœuré des étoiles et être saoul de rire
C’est chanter pour porter le silence
C’est se perdre la nuit
Le Havre
Ville des secrets, des rendez-vous manqués
Ville du bout d’un monde qui ne veut plus de moi
Le Havre
C’est la danse des cons
On joue le jeu des coups perdus
Tu détruis tout mon être
Et pleures dans mes bras
Le Havre
Où les amis s’aiment
Et les cœurs se brisent
Le Havre
Allons, buvons
Car la nuit ne fait que commencer

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

