Je ne veux pas de toi…

tumblr_nd0rlmNdmO1tsqkvpo1_500

Je ne veux pas de toi
Les vents me poussent à naviguer des eaux glacées
Et je ne veux pas voir
La profondeur que cache
La danse déchaînée des vagues
Je garde le front haut, les yeux rivés vers les nuages
Les pupilles grand ouvertes
Les larmes brouillent mes repères
Et c’est facile d’ignorer les monstres sous-marins

Je ne veux pas de toi
Je préfère rentrer seule au creux de la nuit
Accrocher des notes de musique sur le rideau de fumée
Cigarette sur cigarette
J’essuie ton baiser de mes lèvres
Je te tourne le dos
Je marche, funambule
Le tout est de garder le cap
Ne pas s’attarder sur toi
Sur ton visage, tes mains, tes caresses
Me rhabiller sans un mot
Et fermer la porte doucement derrière moi

Je ne veux pas de toi
Je m’enivre d’étincelles et de frémissements
Mais que ce soit toi ou un autre
Que ce soit moi ou une autre
Une étreinte sans retour

Je ne veux pas de toi
Tu peux me quitter et m’oublier
Tu peux me mépriser ou me détester
Je ne veux pas de toi

Ne lis pas dans mes lignes l’empreinte de ton corps
Sur le mien
Car ma peau ne se souvient de rien
Et mon cœur endormi t’oubliera bien vite

Je ne veux pas de lui
Je ne veux pas de toi

Laisse moi
Je n’ai pas de place dans mon paradis perdu
Et mes fantômes me tiennent compagnie
Ne te fais pas d’idées
Car je ne veux pas de toi

Je ne veux pas de toi

Merde.

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

