Laisse moi te conduire

tumblr_mzj2whS68W1raqev0o1_500

Laisse moi te conduire
Sous les cieux du petit matin
Au travers de la fine brume froide
Ne fixe pas le sol
Ce monde est trop beau pour regarder tes pieds
Traînant dans la neige
Les nuits trop écrasantes, assourdissantes
Des sons entremêlés dans un chaos d’ordures émotionnelles
Laisse les épaves couler sous l’eau des quais
Regarde, certaines étoiles brillent encore
Lumière résistant à la lumière
Souvenir d’un rêve dilué dans la banalité
Laisse moi te conduire
Respire
Sans joint, sans cigarette
Rien que ta face glacée sous le soleil
Rien que tes mains souffrant d’avoir été tendues
Vers des promesses fumeuses
Ce monde est pur et tu peux y laver
Les tâches de cette vie trop sale
Laisse moi te conduire
Sur l’autoroute de la récréation
Il y a des illusions qui nous font vivre
Il y a des réalités qui dépassent l’imagination
Alors laisse toi aller
Laisse moi te conduire
Tu ne seras jamais seule
Ton cœur bat son propre rythme
Ton âme trace sa propre histoire
Tu ne seras jamais seule
Je serai là
Pour te conduire
Sous les cieux du petit matin

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

