Jardins Secrets

P1050191

Ecarte tes bras et laisse le vent te traverser
Laisse-moi t’entourer de mes mains, de mes bras
Ferme tes yeux et enfouis-toi dans l’oubli

Le tremblement de tes doigts et ton regard caché
Quand on se touche et quand je te quitte
Quand l’on se cache nos larmes

Tout s’enroule, s’entasse, s’écrase et se déroule
Je sens le poids et la douleur
C’était si facile de t’aimer

Et nos doigts enlacés s’entrecroisaient
Mais jamais nos mains ne se saisissaient
Viens me serrer, m’embrasser
Viens m’aimer

Combien je t’aime et combien je t’oublie
Le vertige et le saut
Dépouille-moi de tout mot, de toute pensée
Prends-moi entière et fonds-moi en toi
Je veux te vivre et t’oublier
Laisse-moi t’aimer et te quitter

Insaisissables, inséparables
Tu m’échappes et je ne peux pas être retenue
Je me sens si jeune sous un ciel si vieux
Si fragile sous un coeur si dur

Je me souviens du goût de tes lèvres
De la douceur de ta peau
Ton rire et ta tendresse
Au fil de la chute de nos vêtements

Nos jardins secrets
Où je pensais en te parlant
Sous le ciel caché derrière les arbres

Rions, courons et perdons-nous
Sur le chemin des rêves
Sur la voie des étoiles

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

