Quand tu es là

Image

Je ne sais jamais avec toi
Si c’est pour toujours ou si au contraire
Ça n’a jamais existé

C’est si doux quand tu es là
Je me demande même si tu sais
Que jamais je ne me remettrai de toi

C’est si fragile quand tu es là
Je suis comme un oiseau qui a perdu ses ailes

Mon coeur s’affole quand je te vois
Car j’ai si peur de la solitude
Sans toi

Tu sais bien que je t’aime trop
Je n’arrive pas à le cacher
Je sens que tu partiras
Comme le dernier jour d’été

C’est si tendre quand tu es là
Je ris, demain je pleurerai
Je veux profiter de chaque instant de toi
Car je sais qu’avec toi je m’en irai
Et je ne me retrouverai plus

C’est si beau quand tu es là
Comme un vieux rêve de voyage
J’aime, j’adore et j’abandonne
Je ne peux que passer

C’est si triste quand tu es là
Quand je te regarde et que je vois
Que je vivrai sans toi

Leave a Reply :) Any feedback is welcomed!

